Pensionnat Dornel


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07


My name is... Maria Alice Reed
« Si le monde s’arrêtait de tourner à chaque chagrin insurmontable, le monde ne bougerait plus ... By Emy


» Nom(s) : Reed, du nom de famille de sa mère, une jeune aristocrate très bien placée.
» Prénom(s) : Maria, Alice, Louise. Maria vient de la vierge Marie et est son prénom usuelle, Alice du prénom de sa grand-mère et Louise du prénom de sa mère. On peut l’appeler soit Maria soit Alice.
» Age : 16 ans
» Orientation : Elle se situe comme bisexuelle, n'ayant jamais vraiment été amoureuse et ne connaissant pas réellement ses préférences, mais elle est très proche d'autant de femmes que d'hommes et ne sait donc pas où se situer.
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : Elle est née le 31 octobre, un jour de sabbat, par une nuit enneigée . Elle a longtemps été considérée comme une fille du Malin par quelques personnes.

» Physique résumé : Mesure 1m60. Cheveux blancs-argentés, courts jusqu'au épaule en coupe au carré. Yeux bleus ou gris selon son humeur. Mince, mais avec des formes là où il faut, fine ossature. Poids plume, mais assez musclée. Pèse au environ de 47Kg. Porte souvent des robes, mais aussi des pantalons.
» Caractère résumé : Jeune fille dynamique et impulsive. Aime les sucreries, le chocolat et les sucettes surtout. Elle a longtemps été considéré comme une enfant "maudite" mais ne s'en ai jamais formalisée.
» Phobies et passions : Elle adore lire, chanter et jouer du piano. Elle est un peu agoraphobe sur les bords (peur de la foule) et a peur des clowns qui ont un grand sourire bête !
» Que fais-tu ici ? : N'a pas choisie d'être ici, a été envoyée là par sa famille. Avec une mission ? Maybe, maybe ...

Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Alice est une fonceuse, une personne assez impulsive.mais qui sait se maîtriser. Elle est intelligente et sait se servir de ces compétences quand l’occasion se présente ou quand elle le doit, tout simplement. Elle n'a jamais connu son père, mais sait qui il est, grâce à sa mère et aux commérages qui l'ont toujours entourée. Elle adorait sa mère et quand celle-ci est morte devant ses yeux, elle en a été traumatisée, ce qui rendit ses cheveux blancs. Les gens de son entourage ont essayé de la faire douté d'elle même, car étant née un jour de sabbat, elle était considérée comme une enfant du Mal. Elle est sensible aux émotions des gens, ainsi qu'aux émotions contenues dans une oeuvre artistique. Elle sait très bien jouer du piano, chanter, mais elle le fait rarement en public, sauf devant des enfants, qu'elle considère comme les seules personnes "pures" de ce monde de lâche. Elle ne croit pas en une entité supérieure qui serait maîtresse de nos destins, mais croit que chaque homme peut contrôler seul sa destinée, s'il est près à faire des sacrifices. Elle aime beaucoup dormir, les bonbons et le chocolat, mais déteste qu'on lui fasse la morale sur ses actes. Elle est douée pour faire des compliments et pour réconforter les gens, ayant héritée de ses qualités de sa mère.

» Physique : Maria est une jeune femme à la peau très pâle, sans aucun défaut, ni tâche de rousseur, ni grain de beauté. Elle a de fines lèvres roses, un nez petit et droit, des joues un peu roses, de grands yeux bleu pâle, voir gris en fonction de son humeur, de longs cils, de fins sourcils blancs. Ses cheveux sont blancs/argentés, mais à la base ils étaient blonds, mais sont devenus ainsi après un énorme choc émotionnel s'étant produit dans son enfance. Elle les porte en coupe au carré, au niveau des épaules, et les coupe dès qu'ils commencent à dépasser, pour que ses cheveux ne la gêne pas dans ses mouvements, qu'elle veux garder fluide. Elle est assez mince, mais cache des muscles d'une puissance inégalées. Elle sait utiliser toutes les ressources de son corps, est très agile, habile aux dagues, aux pistolets et à l'arc, même si à première vue, quand on la croise, on ne se douterait pas qu'elle peut être très dangereuse. Elle a en partie été élevée comme une machine à tuer mais à aussi dût apprendre à se défendre pour survivre dans un environnement hostile. Elle ne pèse pas lourd, pour courir, sans aucun problème de déplacement. Elle aime porter des robes, mais elle garde toujours un leggins dessous, au cas où elle devrait s'enfuir et enlever son jupon pour ne pas être gênée. Elle aime s'habiller dans les couleurs bleu et blanches, qui lui vont le mieux, mais s'habille aussi en noir ou en gris, pour paraître plus discrète, plus effacée.
Histoire
« On veut tout savoir ! »
Maria Alice est la fille de Louise Reed, une fille de la haute société, et d'un homme du peuple. Quand on vous dit ça, vous devez tout de suite penser à une histoire romantique, un amour interdit et tragique. L'histoire fut bien tragique, mais elle ne fut à aucun moment romantique. Alors que Louise venait de raccompagner en carrosse sa "nourrice", qui venait de tomber enceinte et ne pouvait donc plus continuer à travailler pour elle, son moyen de transport fut détourner par une bande de bandit sans foi ni loi, qui lui volèrent tous ces biens et la violèrent, chacun leur tour et malheureusement pour elle dans un sens, ils la laissèrent en vie, et enceinte en plus, alors qu'elle venait juste d'atteindre ses 17 ans ! Quand sa famille l'apprit, ses parents et proches furent tous fous de rage et voulurent la voir avorter ou abandonner l'enfant une fois né, sauf sa propre mère Alice, qui avait remarqué que sa fille était très enfoncée dans une dépression post-viol, mais que Louise s'était déjà attachée à l'enfant à venir et Alice pensa que le nouveau-né serait bénéfique à sa fille. Elle réussit à convaincre le père de Louise qu'elle devait garder l'enfant et Maria pût donc voir le jour, malgré l'avis défavorable de la plupart des gens de sa famille. Maria vécu donc dans un confortable cocon jusqu'à ses 6 ans, lors du bal donné en l'honneur de sa mère et de son nouveau mari, un homme d'une quarantaine d'années, bien né et prêt à "accueillir" une femme et sa bâtarde dans sa famille. Lors d'une danse, alors que Louise venait de changer de partenaire, un homme déguisé en clown et portant un masque avec un grand sourire l'assassina, sous le regard de la pauvre petite Maria. Pendant de longs mois, elle s'enferma dans son mutisme et ses cheveux blanchirent à force qu'elle revivait la mort de sa mère dans sa tête. Après un an d'enfermement, elle en fut sortir brutalement par son beau-père, qui voulait se débarrassé d'elle, mais elle riposta fermement et faillit le tuer. Se rendant compte de ses capacités très développées, il décida d'en faire son "chien de chasse" et la forma pour qu'elle devienne une tueuse impitoyable, se qui faillit réussir, sans l'intervention de Alice senior, qui l'emmena avec elle faire le tour du monde et lui apprit les "bonnes manières" que les jeunes lady doivent avoir, mais rien ne pouvait effacer les enseignements qu'elle avait eu. A ses 16 ans, sa grand-mère s'en rendant bien compte a failli la rendre à son beau-père, mais apprit l'existence du pensionnat Dornel et après une longue discussion avec lui et notre jeune Maria, il fut décider qu'elle serait envoyé ici. Mais pourquoi ? Mystère ...

Derrière l'écran
« Et enfin ... »

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Appelez-moi Emy Smile
» Ton âge ? : 15ans Smile
» Quelques hobies ? : J'aime lire, écrire, dormir, geeker ... Voilà voilà ^^
» Comment t'as trouver le fow ? : Sur forumactif, dans l'annuaire Surprised
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Bon courage pour t'enfuir. ~ Validé par Pandore.

» Tes disponibilités ? : 7/7 ou presque :p
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-




Dernière édition par Maria Reed le Dim 30 Déc - 12:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:45

    Il me semble que je t'ai déjà dis bienvenue, m'enfin bon refaisons-le ! : Bienvenue Mlle Reed !
    J'ai hâte que tu finisses ta présentation, que je puisse te lire, et te valider. =)
    Au passage, dans la partie qui te concerne, derrière l'écran, tu as mis des surnoms, et probablement un prénom, à la place de ton ne n'âgeuh.
    Et n'oublies pas d'activer ta feuille de personnage dans ton profil, surtout. \(*-*)/

    P.S : "J'aime lire, écrire, dormir, geeker" COUPINEEEEUUUH ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:16

Et bien mercii Pandore ^^
La fiche est complétée et merci de m'avoir fait remarquer ma petite erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

    Yeeeeaaahhh, t'es trop forte ! :3
    Je ne vois pas de problèmes, même si je me dois de te dire qu'il y a quelques petits fautes par-ci par-là mais rien de trop gros, t'en fais pas.
    Donc, maintenant que tout est bon, je te valide -chevalier de la table ronde x)- et je t'autorise ainsi à rp au hall d'entrée où je viendrais moi-même t'accueillir.
    J'espère que tu te plairas sur le forum, à peluche Mlle Reed. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:30

Mercii beaucoup Wink
Et bien, je vais donc commencer le Rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal Intime de Mlle Maria Alice Louise Reed ♪ [A finir ]
» Quel accueil ! [Pv : Maria Reed & Pandore Dornel]
» Mais où est cette fichue chambre ! [ Maria Reed / Amy Williams / Autre ?]
» [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. -
» Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-