Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - Empty
MessageSujet: [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - Accusa10
Poursuivons


Partie 1 •
Qu'est-ce-qu'une accusation ?