Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - Empty
MessageSujet: [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. - Accusa10
Poursuivons


Partie 1 •
Qu'est-ce-qu'une accusation ?


Que fais-tu dans le hall ? (<= Endroit dans lequel est accrochée l'accusation, valable en RP.) Passes tu ici par hasard ou parce qu'un bruit de couloir a attiré ton attention ? Peu importe, l'important est que tu sois là. Après tout, si tu ne lis pas ceci, tu ne comprendras pas ce qu'il se passe. La "panne" déclarée au pensionnat, mais aussi sur tout le reste de l'île, est d'origine criminelle. Quelqu'un, se trouvant probablement sur l'île, a déclencher tout cela. Mais pourquoi ? Et qui a fait ça ? L'accusation va t'aider à comprendre. L'accusation va t'apporter des indices, qu'il te faudra ordonnés et analysés avec minutie. Ah, tu ne sembles pas intéressé. Eh bien tu le seras probablement, après ce que je vais t'avouer : la personne qui trouvera le ou la coupable aura le droit à 1 souhait, n'importe lequel, qui sera exaucer par les soins de xxx. Ah, une petite censure. Voilà que ça commence. Qui exaucera le voeux ? Découvres-le. Des indices et énigmes t'attendent un peu partout, aussi bien dans le pensionnat que dans Eterna. Joues de ton intelligence, de ta ruse, de ta sournoiserie même, n'hésites pas. De plus, lorsque tu es certain(e) d'avoir trouver la réponse à une énigme, ne la communique pas ! Car le premier qui sera arrivé sur le lieux aura l'avantage. Personne d'autre que lui ne pourra alors résoudre l'énigme, sauf s'il échoue. Voilà pourquoi il t'aies préférable de bien réfléchir et d'agir aussi avec rapidité. Si tu te trompes ? Tu seras retenu quelque part, sans même savoir où, en assez mauvaise compagnie. Est-ce que je mens ? Va savoir. Mais s'il y a bien une chose en laquelle tu dois croire, c'est que je suis la Vérité.
Partie 2 •
Un indice ?


La Vérité est la Vérité, et elle va t'aider à trouver le ou la coupable. Pour cela, je vais te donner un indice. Il n'y aura qu'une accusation par mois, et tu n'auras donc qu'un seul indice, à toi de trouver les autres, mais l'indice que je vais te donner te servira certainement plus que ton imagination et les quelques neurones qui se battent en duel dans ta tête. En attendant, je t'offre le second indice : femme. Pour t'aider encore un peu, je vais te rappeler le premier indice. Il se trouve être "rouge". Ah, cela te dis quelque chose ? Oui ? Non ? Cherche bien, tu trouveras peut-être.

Partie 3 •
Vérité, qui accuses-tu ?


J'accuse Maria Alice Louise Reed. Pourquoi ? Et bien, il n'y a pas encore beaucoup d'indices mais Vérité préfère les laisser de côté pour l'instant. Vérité hésite, Vérité se demande... Il semblerait que Maria Reed ne soit pas venue là sans raison, que l'on l'est chargée de faire quelque chose. Peut-être doit t-elle faire couler le pensionnat, et avec lui l'île entière, ou alors est t-elle une parfaite innocente ? Malgré ses tendres attentions, elle est peut-être une simple charmeuse de serpents... Qui est coupable, qui est coupable ? Vérité trouvera, je trouverais, parce que je n'aime pas ignorer des choses...! Mais, Maria Louise Reed, attends-toi a avoir des problèmes, pendant les prochains jours, parce que personne n'échappe à la colère, et que tes camarades sauront la vérité sur toi ! Prouves que tu es innocente, et tu regagneras la confiance des autres, en espérant que tu ne sois coupable de rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

[ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... -
» Quel accueil ! [Pv : Maria Reed & Pandore Dornel]
» Journal Intime de Mlle Maria Alice Louise Reed ♪ [A finir ]
» Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé]
» Mais où est cette fichue chambre ! [ Maria Reed / Amy Williams / Autre ?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Panneau d'administration :: Informations importantes-