Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte admin

Ô grand Fondateur
Compte admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Peut-être ici, peut-être là, peut-être là-bas. ~
Tu veux dire quelque chose ? : Non, non, rien pour l'instant.

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: Hoow, trop vieux pour toi !
Je suis : un simple compte fondateur.
J'ai rencontré... ❤:

[ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... - Empty
MessageSujet: [ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... - [ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... - I_icon_minitimeSam 8 Déc - 0:14

[ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... - Accusa10
COMMENÇONS


Partie 1 •
Qu'est-ce-qu'une accusation ?


Que fais-tu dans le hall ? (<= Endroit dans lequel est accrochée l'accusation, valable en RP.) Passes tu ici par hasard ou parce qu'un bruit de couloir a attiré ton attention ? Peu importe, l'important est que tu sois là. Après tout, si tu ne lis pas ceci, tu ne comprendras pas ce qu'il se passe. La "panne" déclarée au pensionnat, mais aussi sur tout le reste de l'île, est d'origine criminelle. Quelqu'un, se trouvant probablement sur l'île, a déclencher tout cela. Mais pourquoi ? Et qui a fait ça ? L'accusation va t'aider à comprendre. L'accusation va t'apporter des indices, qu'il te faudra ordonnés et analysés avec minutie. Ah, tu ne sembles pas intéressé. Eh bien tu le seras probablement, après ce que je vais t'avouer : la personne qui trouvera le ou la coupable aura le droit à 1 souhait, n'importe lequel, qui sera exaucer par les soins de xxx. Ah, une petite censure. Voilà que ça commence. Qui exaucera le voeux ? Découvres-le. Des indices et énigmes t'attendent un peu partout, aussi bien dans le pensionnat que dans Eterna. Joues de ton intelligence, de ta ruse, de ta sournoiserie même, n'hésites pas. De plus, lorsque tu es certain(e) d'avoir trouver la réponse à une énigme, ne la communique pas ! Car le premier qui sera arrivé sur le lieux aura l'avantage. Personne d'autre que lui ne pourra alors résoudre l'énigme, sauf s'il échoue. Voilà pourquoi il t'aies préférable de bien réfléchir et d'agir aussi avec rapidité. Si tu te trompes ? Tu seras retenu quelque part, sans même savoir où, en assez mauvaise compagnie. Est-ce que je mens ? Va savoir. Mais s'il y a bien une chose en laquelle tu dois croire, c'est que je suis la Vérité.
Partie 2 •
Un indice ?


La Vérité est la Vérité, et elle va t'aider à trouver le ou la coupable. Pour cela, je vais te donner un indice. Il n'y aura qu'une accusation par mois, et tu n'auras donc qu'un seul indice, à toi de trouver les autres, mais l'indice que je vais te donner te servira certainement plus que ton imagination et les quelques neurones qui se battent en duel dans ta tête. La vérité aurait-elle changée ? Hum, possible. Personne n'a dit que la Vérité n'était qu'une seule personne, après tout. Chercher, cherche. En attendant, je t'offre le premier indice : rouge.

Partie 3 •
Vérité, qui accuses-tu ?


J'accuse Pandore Aqua Dornel. Pourquoi ? Et bien, il n'y a pas encore beaucoup d'indices, il n'y en a même qu'un seul, mais Vérité préfère le laisser de côté pour l'instant. Je juge que Mlle Pandore Aqua Dornel est coupable, car après tout cet établissement porte son nom. Un bénéfice pour elle à le voir couler ? Le maintient de la réputation de sa famille. En effet, depuis quelques temps déjà, le pensionnat Dornel accueille qui le souhaite, aussi bien nobles que simples citoyens et citadins, ne pourrait-ce pas être un problème pour la jeune chef de famille ? Ne chercherait-elle pas a restaurer l'honneur de sa famille, en détruisant l'île ? Vérité hésite, Vérité se demande... Qui est coupable, qui est coupable ? Mais Vérité trouvera, je trouverais, parce que je n'aime pas ignorer des choses...! Mais, Pandore Aqua Dornel, attends-toi a avoir des problèmes, pendant les prochains jours, parce que personne n'échappe à la colère, et que tes camarades sauront la vérité sur toi ! Prouves que tu es innocente, et tu regagneras la confiance des autres, en espérant que tu ne sois coupable de rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

[ Accusation ] 1ère accusation. Tombée sur : Pandore Dornel. - pour commencer l'intrigue... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ Accusation ] 2ème accusation. Tombée sur : Maria Reed - Accrochons-nous à nos pensées. -
» Quel accueil ! [Pv : Maria Reed & Pandore Dornel]
» " Mens-moi, mens-toi. La vérité nous importe peu, n'est-ce pas ? " Pandore Dornel, une éphémère larme. { Finish - 100 % }
» << Can you keep my secrets, dear ? | Journal de Pandore. - En construction.
» La question pour Mon Voisin Du Dessous ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Panneau d'administration :: Informations importantes-