Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Inconnu

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Bonjour/Bonsoir à vous !
Je voudrais que nos deux forums soient partenaires ^^ (N'y allons pas par 4 chemins xD)
Mon forum est encore jeune et démarre lentement, je comprendrais donc parfaitement que vous refusiez d'être partenaires avec. Mais si vous acceptez j'en serais tout simplement ravi !

Citation :


Adresse : all-in-the-internet.forumactif.org/
Aperçu du contexte :
C'est à Tokyo qu'est née la rumeur du Virus Konsui : Un virus se propageant sur la toile, sous la forme d'une vidéo qui disparaît sitot visionnée, et plongeant ceux qui la regardent dans un étrange et profond coma. La rumeur dit que ce virus permet de se retrouver dans internet ! En effet certaines personnes dans le coma arriveraient à envoyer des mails a leurs proches, les invitant à les rejoindre pour s'amuser sur internet, ou plutôt dans internet...
L’œuvre d'un simple farceur ? Malheureusement non...

Informations complémentaires
Le forum permet d'une part de faire du rp "classique" en laissant les personnages libres de faire ce qu'ils veulent en ville, et d'autre part d'enquêter sur le mystère de l'intrigue. De plus, j'ai ajouté de nombreux lieux cachés (12 pour le moment !) pas forcément en lien avec l'intrigue, et qui permettent de créer un peu de surprise et de varier les Rp, que ce soit au niveau de la forme ou du contenu !

4 lignes de Rp minimu, mais en faire 10 au moins est vivement encouragé
Le staff (qui se résume à moi même T-T) a lancé tout récement une campagne de recrutement (de bien grands mots pour dire que je cherche de gentils assistants <3)

Nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 90 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mei Zhong

Pour le moment il n'y a que 4 actifs (5 en comptant mon Dc) eh oui ça démarre à peine...

Notre Logo
[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) 100x3410
Code:
 [url=http://all-in-the-internet.forumactif.org/][img]http://i14.servimg.com/u/f14/16/86/41/24/100x3410.jpg[/img][/url]



Votre Logo Il sera d'abord posté sur ce topic all-in-the-internet.forumactif.org/t59-nos-partenaires-en-attente#83 puis si le partenariat est accepté le logo sera déplacé de manière à ce qu'il défile sur la catégorie "Pub & Partenariat" Si d'ici 15 jours nous n'avons aucune réponse, ou si le partenariat est refusé, naturellement votre logo n’apparaîtra plus nulle part sur le forum ^^


Désolée pour la présentation assez "bof" mais le forum n'a pas de fiche pour le moment ! Plus tard peut-être...
En tous cas, merci d'avoir lu ! J'attends avec impatience votre réponse ! ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

He he ^^ Moi je trouve ton fofo sympa, je vais sûrement m'inscrire Very Happy
Pour le partenariat, c'est avec Pandore qu'y faut voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

    Désolée du retard ! Votre forum a l'air très original ! Je verrais également pour m'y inscrire ! x')
    En attendant, votre demande de partenariat est acceptée sans problème.
    Ce n'est pas parce qu'un forum débute qu'il faut tout lui refuser, sinon il ne prospérera jamais, vous ne croyez pas ? ;')
    Votre bouton partenaire est donc sur notre P.A tout comme j'attends ce geste pour le notre de votre côté, même si je ne doute pas de vous.
    J'espère que nos forums gagneront en membres, en activité et en intérêt, à très bientôt. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

Contenu sponsorisé

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat (jeune forum]
» [ Accepté ] Pensionnat Piku
» [ Accepté ] Pensionnat Hishigaya
» [ Accepté ] Demande de Partenariat ! Le monde de Zenox
» Règlement du forum [OBLIGATOIRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Bric-à-brac :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Nos partenaires-