Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Règlement du forum [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte admin

Ô grand Fondateur
Compte admin
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Peut-être ici, peut-être là, peut-être là-bas. ~
Tu veux dire quelque chose ? : Non, non, rien pour l'instant.

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: Hoow, trop vieux pour toi !
Je suis : un simple compte fondateur.
J'ai rencontré... ❤:

Règlement du forum [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Règlement du forum [OBLIGATOIRE] Règlement du forum [OBLIGATOIRE] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:58

Règlement général

Premièrement, merci de te lancer dans la lecture de ce règlement. Prendre connaissance des règles pourrait t'être utile un jour ! Je conçois que lire un règlement doit être affreusement ennuyeux dans le fait que l'on y lit toujours la même chose, les mêmes règles et les mêmes droits. Cependant, lire le règlement est obligatoire et forcément nécessaire. Car il semblerait que, parfois, certaines personnes oublient les règles et dépassent des limites à ne pas dépassées. Je serais donc intransigeante sur cela ! Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et m'encourage pour écrire ce règlement... Aller, hop, au boulot, autant moi que vous !

    La touche graphique du forum ~

    Notre magnifiquement merveilleux forum ne doit pas être abîmé ! Nous devons le protéger ! Et pour ce, nos avatars doivent faire une taille maximale de 200x400 et nos signatures 150x400, en étant mangas et, au possible, en n'étant pas simplement le rognage d'une image. Si vous avez du mal avec le graphisme, demandez-moi et je verrais ce que je peux faire en fonction de vos désirs ~ Vos avatars peuvent être un pitit peu découverts -Je pense que je fais exemple, hein.- du moment que rien ne dépassé (Si vous voyez ce que je veux dire. ) Les demoiselles auront bien évidemment le droit d'être en maillot de bain, et les jeunes sieurs sans haut, mais évitez de les mettre tout nus dans la neige, s'il vous plait !
    Vous allez me dire que ça ne compte pas dans le graphisme du forum mais moi je vous dirais que si. Vos pseudos devront être un prénom et un nom ou l'inverse. Mais précisez le sens sur votre présentation. C'est pareil, je ne veux pas de pseudos comme "XDtrolololMarieX95". Les utilisateurs aux pseudos comme ceci seront supprimés immédiatement sans avertissement. Voilà aussi pourquoi je conseillais de lire le règlement avant de foncer tête baissée ! Bien sûr, votre personnage peut avoir un prénom et un nom étranger. Mais cela devra être aussi expliquer dans la présentation. Histoire qu'un Américain ne se retrouve pas là comme par enchantement.

    Welcome in the flood, CB and respect land ~

    Parlons bien, parlons flood !
    ° En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service. ° ( Merci Wiki) Bien, donc maintenant vous connaissez la définition de flood. Le flood n'est pas forcément négatif. En effet, on l'utilise aussi généralement pour créer un endroit détente sur un forum, où les personnes peuvent répondre de nombreuses fois à la suite ( mais normalement pas à la suite de leur propre message ) en très grande quantité. Très souvent pour les jeux ou occupations quelconques en dehors des rp's et n'ayant pas forcément de rapport avec ceux-ci. Le flood chez nous servira pour les jeux et les sujets ouverts à n'importe quel moment. Cependant, pour pouvoir y accéder, vous allez devoir avoir quelques petites choses. En effet, le flood est libre à ceux qui n'ont pas fini leur présentation mais je pourrais vous en bloquer l'accès si vous ne faîtes que ça, au lieu d'avancer votre personnage. De même pour la cb ( CHATBOX ) qui permet de dialoguer. Elle est ouverte mais les nouveaux ne devront pas y être systématiquement où ils en seront bannis le temps de finir leur présentation. Parce que, messieurs, séduire les demoiselles ne fera pas avancer votre présentation et, mesdemoiselles, répondre aux avances non plus ~ ( Parlerais-je en connaissance de cause...? ~ )

    Hey, moi, je veux rp ! Un double compte à l'horizon ? ~

    Vous êtes là pour rp, exact ? Donc rp ! Nous acceptons tout niveaux confondus mais limitez tout de même les fautes. Si jamais vous avez trop de difficultés ou d'inquiétudes, n'hésitez pas à utiliser Bonpatron.com. Je précise que, ici, les Hentai, Yaoi/Yuri sont autorisés. Cependant, il est obligatoire de préciser le nature du rp dans le titre de celui-ci. Un exemple : Blabla {Hentai}. Un rp se trouvant être d'une de ces catégories ne l'ayant pas signaler se verra supprimer dans les plus brefs délais. Toutefois, nous ne sommes pas responsables du fait que vous tombiez ou non sur ce genre de choses. Les rp's devront forcément faire au moins 8 lignes complètes, dialogues exclus. Décrivez le paysage, l'impression de votre personnage, ses idées et ses songes et, vous verrez, 8 lignes c'est simple comme couper du beurre avec une épée de titan. Je précise que je pourrais refuser les présentations bâclées ou très mal construites. Vos personnages peuvent insultés et critiqués mais, s'il vous plait, restez corrects et cachez vos termes par des pitites *.

    Au sujet des doubles comptes, ils sont autorisés mais vous ne pourrez en faire qu'un et en me prévenant. Si vous venez tout juste d'arriver, je me réserve le droit de vous le refuser. Ne faîtes pas les malins, je vois vos adresses IP ! Je verrais par la suite si j'accorde un plus large nombre de doubles comptes, ne soyez donc pas mécontents pour l'instant.

    Ha... Encore une chose, le code est Eternal, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

Règlement du forum [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte du pensionnat. [Obligatoire]
» Demande de partenariat (jeune forum]
» [ Accepté ] "Trapped in the internet" (Jeune forum)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Règlement & contexte :: Règlement-