Pensionnat Dornel


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ma présentation ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:36


My name is Ryuken Michiyo
« L'amour est un tyran qui n'épargne personne.. »


» Nom(s) : Michiyo
» Prénom(s) : Ryuken
» Age : 25 ans
» Orientation : Hétéro'
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 25 février

» Physique résumé : Grand, beau, il a les cheveux roux, on peut dire qu'il est musclé, pour conclure il s'habille de façon correcte.
» Caractère résumé : Une personne très ouverte, courtois et compréhensible. Il est gentil et courageux quand il veut. Il est calme et de temps en temps pensif.
» Phobies et passions : La saleté, il aime se promener et avoir le calme afin de se reposer vu qu'il est toujours dans les nuages. Par contre il aime faire du sport aussi ainsi que bouquiner pour avoir de la culture générale...
» Que fais-tu ici ? :Rien je me promène juste, quoique... attention à ce que tu fais, je te surveille ..

Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère :Alors, pour commencer Ryuken est une personne très ouverte, qui aborde facilement les gens même s'il ne les connait pas, il fait en sorte d'être le plus courtois possible et essaye d'être compréhensible. Par contre, c'est une personne qui tient sa langue et réfléchit avant de parler, il n'aime pas manquer de respect à quelqu'un et attend qu'on fasse la même chose pour lui. Ce n'est pas le genre de personne qui parle sans arrêt et qui essaie d'attirer l'attention de tout le monde, non loin de là, il essaie de se faire tout petit. Il est sympathique et sourit toujours même contre son plein gré, oui, il a hérédité cela de sa mère qui ne s'énervait jamais et essayait d'être calme tout comme lui. Mais, comme tout le monde il y a des moments où il veut être seul et penser à son passé nostalgique qui l'avait tant marqué. On lui avait toujours dit que son côté "courage" l'avait hérédité de son père qui autrefois se battait à défendre la justice. Il est très juste envers les autres et n'hésite pas à aider quand on lui demande. Passionné de livre depuis toujours, il aime bouquiner avant de dormir pour se coucher moins bête...

» Physique : Ce que l'on peut dire sur le physique de ce jeune homme, tout d'abord il ne passe guère inaperçu dans la rue à cause de ses cheveux roux chatoyants. Il a deux franges assez longues qui encadrent son petit visage, parfait. A l'arrière on peut que ses cheveux ne sont guère entretenus et partent en pétard. Ses yeux orange rendent son regard plus froid et traversant. Il a des sourcils fins et un nez pointu ainsi qu'une bouche parfaite. Passons maintenant à sa taille, il mesure environ 1m87 et pourtant il n'aime pas être traité de grand ou même de perche.. cela l'enrage. Il est très musclé, peut être ce n'est pas très visible au premier regard, mais ce feignasse passe, de temps en temps dans des salles de sport Pour finir avec le côté vestimentaire, il s'habille d'une façon correcte et change de vêtement selon son humeur par contre, il n'aime pas être sale...
Histoire
« Le commencement »


« - Doucement, attention à la route Ryuken regarde bien avant de passer de l'autre côté et travaille bien en cours. Une chose aussi trouves toi des copains sympa' et sage et non ceux qui font n'importe quoi. N'oublie pas que ce soir j'ai beaucoup de travail et je ne pourrai pas venir te chercher, essaie aussi de ne pas perdre les clefs ça évite que tu restes devant la porte en attendant mon retour. »

« - Oui maman. »

Il était déjà en direction de son école, impatient de savoir qui sera dans sa nouvelle classe, oui, car il venait tout juste de déménager dans une grande maison à Los Angeles l'ancienne n'était plus très confortable. Mais parlons de son passé, il a toujours été gâté, entouré par une famille noble et très respective. Sa mère de son côté travaillait dans la politique alors que son père se battait contre des Afghans, oui, car il faisait partie de l'armée. Ils étaient trois dans la famille Michiyo, Ryuken a toujours voulu avoir une petite soeur, mais le destin avait décidé ainsi. Ryuken fut né le 25 février 1987 il était mignon comme tous les autres nouveaux nés. Son début de vie n'avait rien de spécial, après tout le commencement n'a jamais quelque chose d'impressionnant.

Mais revenons à notre très cher Ryuken qui avait tellement grandit, à cette époque, il avait 11ans et entrait tout juste en 6ème. Dès le début de sa rentrée scolaire, il avait déjà repéré une fille, belle, intelligente, elle était assise à côté de lui, elle lui plaisait beaucoup mais à cet âge là il était très timide. Il essayait toujours de s'asseoir à côté d'elle et la regardait sans qu'elle puisse l'apercevoir. Mais, hélas son coeur était déjà pris, c'est plus tard dans la journée qu'il avait remarqué. Après cette longue journée, il était déjà impatient d'être le lendemain afin d'explorer d'autres recoins de l'immense établissement...

< La tragédie et la fin >

A son retour, les nuages avaient déjà recouvert le ciel et la pluie était sur le point de tomber. Il était pressé de rentrer avant qu'il ne commence à pleuvoir. Il aurait bien voulu que sa mère, vienne le chercher, mais elle était trop occupée à son lieu de travail. Il avait suivi tous les conseils de sa mère afin qu'il ne soit pas en danger, regarder à gauche puis à droite et encore à gauche, il faisait cela à chaque fois qu'il traversait une route. Une fois arrivé à la maison, il ne s'attardait pas devant... dans sa poche arrière, bien fermé il avait gardé précieusement ses clefs. Une fois à l'intérieur il regardait la télé en attendant le retour de sa mère.

Les heures passaient à grande vitesse et aucun signe de sa mère, il commençait à s'inquiéter... Quand, soudain, le téléphone commençait à sonner, ce bruit si fort l'avait presque effrayé. Il avait décroché tout de suite.

-
< Bonjour, est-ce bien la famille Michiyo?>
< Oui, qui est-ce? >
< Vous devez tout de suite vous rendre à l'adresse suivante: 5 street Nightcall la bàs..>
< Mais, je, allo... >

Il n'avait pas le temps de finir sa phrase que le téléphone était coupé, il n'y avait plus d'électricité... Il était dans le noir, les yeux remplies de larmes, ce jeune homme ne savait plus quoi faire, il était perdu comme il ne l'a jamais été . Que faire? Ou partir? Son âge l'avait désavantagé, à vrai dire, il ne connaissait rien, ni même le lieu où il habitait... La porte d'entrée était grande ouverte une personne approchait rapidement, mais Ryuken ne voyait pas qui cela pouvait être, il n'avait plus la force ni même le courage de voir, il était à moitié mort...

< Chargé... dégagé. Aller, on ressaye encore une fois! Chargé, dégagé... >
< Il n'y a rien à faire, il ne réagit plus, annoncez l'heure du décès... Il est exactement 15h7.. attendez il bouge, il bouge!!! >
< Khh khh khheuh >
< Doucement, calmez-vous ça évitera que vous toussez encore plus, appeler le père il s'est réveillé >

Ce jour là, il avait échappé à la mort, il avait retrouvé esprit après ces temps de coma si long, il y a quelques jours de cela sa mère est morte, à cause d'un accident de voiture, son père il était revenu de voyage dès qu'il a su cette mauvaise nouvelle, afin de soutenir son fils et l'emmener loin de là. Après l'enterrement de sa mère Ryuken était sous l'unique charge de son père, il avait déménagé loin de Los Angeles, très loin à cause des affaires professionnelles de son père. Mais alors que Ryuken commençait tout juste à stabiliser dans sa vie une autre mauvaise nouvelle l'attendait, son père était trop occupé à l'armée et ne pouvait plus s'occuper de lui et le seul lieu où on pouvait laisser ce jeune homme était un centre d'accueil ou l'orphelinat...
Il avait 15ans quand son père l'avait envoyé dans un orphelinat, il était accueillit par deux jeunes femmes l'une plus expérimentez que l'autre.. Son père n'était plus revenu, n'avait donné aucun nouvelle.. Etait-il mort? Personne ne le savait.
Mais, la question était: combien de temps cela allait durer? Combien? Cette question se répétait sans cesse dans sa tête Pourquoi vivre dans le malheur, pourquoi? Pourquoi cet être n'avait-il pas de chance, ni de bonheur? Pourquoi ?
Plusieurs années s'étaient écoulées quand il avait su, la réponse de tant de questions, il le fallait, c'était la seule façon d'oublier son passé qui avait laissé tant de marques... Aujourd'hui il était autre part.. Loin, très loin de son quotidien...

The END

Derrière l'écran
« Et enfin ... »

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Hahah mystère
» Ton âge ? : go ici et fait le calcul si tu tiens tant à le savoir.
» Quelques hobies ? : Euh pas vraiment.
» Comment t'as trouver le fow ? : Je me promenais de forum en forum quand soudain celui-ci m'avais fortement attiré sûrement à cause du magnifique thème et du contexte intriguant.
(Petite remarque: Je trouve que la police situé sur la page d'accueil est très petite, d'après moi une petite augmentation de police ne fera pas de mal. Mais qu'est-ce que je dis? Je viens juste de venir et je trouve déjà une remarque ^^' )
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Oui, je l'ai lu figure toi que ça fait mal au yeux à force de se taper presque toujours la même chose x) ( Pan' : Mea culpa, mea culpa. x') )
Code: Hop, c'est validé by Pandore !

» Tes disponibilités ? : 7/7 durant les vacances, pour après, même moi je ne peux pas le savoir.
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-




Dernière édition par Ryuken Michiyo le Sam 5 Jan - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous ♪
Juste un petit conseil : fais attention aux 2-3 petites fautes qui traînent (se promenait --> se promener, ...) , sinon Pandore va te gronder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

    Hannnw, moi je gronde pas les gens ! x)
    Je les enguirlande, à l'occasion des fêtes ! x')

    Bref, la bienvenue à toi, j'ai hâte de pouvoir lire ta présentation au complet !
    Au passage, je ne vais pas râler, hein, mais effectivement fais attention à tes fautes.
    Ce sont de toutes petites fautes d’inattention, je suis certaine que tu peux les éviter.
    Pour ce qui est présent sur ta fiche, il manque une ligne au physique.

    Je suis navrée, et cela peut sembler bien peu, mais si je commence à faire des consentions, je ne sais pas où nous irons.
    Pour la taille de police de caractère, je suis en ce moment même en train de m'en charger. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

A vos ordres chef!
Je ferai en sorte qu'il n'y ait plus de fautes, quand j'aurai bien évidemment tout fini et oui, c'est un peu normal qu'il y ait des fautes vu l'heure à laquelle je rédige cela.
Par contre j'ai une question: Où est ce qu'on met notre grade ( Elève, surveillant etc... ) ?

Et maintenant c'est partie pour la chose que je déteste le plus.... l'histoire... rhalala ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:57

    Ce doit être mit dans "que fais-tu là ?" mais aussi dans la feuille de personnage de ton profil, que tu dois donc forcément activée. ~
    Bon courage pour ton histoire, je connais le calvaire que c'est parfois. x')

    P.S : Chut, pas de commentaires sur l'heure ! \(è-é)/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:59

Haha ^^ Sois pas véxée Pandore, je plaisantais :p

Bonne chance pour la suite. Ton perso sera quoi ? Surveillant ?
En tout cas,j'aime bien la façon dont tu écris ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:06

Bienvenue sur le forum ! :3
Lagi el nagil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:37

Merci ^^
Euh vraiment j'hésite entre surveillant et prof ^^'
Faut que je réfléchisse mais prof ça me tente moins m'enfin, on verra le temps voulut ^^

A la base j'hésitais entre Lagi et Jack Vessalius mais vu que Jack je l'utilise presque partout alors j'ai décidé de mettre Lagi afin de changer Wink

( P.S : ok Miss, pas de commentaire sur l'heure ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:16

Helloooow & bienvenue chez nous !
J'adore Lagi & Jack <3 Très bon gout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:54

Merci, merci.
Au passage, j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:38

Ca va bientôt faire 2 semaines que ma présentation est finie et il n'y a aucune nouvelle concernant la validation...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

    Hiiiiiiiiiii ! Désolée, je n'avais pas vu !
    Vraiment vraiment désolée, je suis une incroyable tête en l'air !

    Tu es validé, l'ami, amuse toi bien parmi nous !
    Je te mets tout de suite dans les validés, avec ta couleur et ton rang ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

Contenu sponsorisé

Ma présentation ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ( Fini ) Ma présentation ( Fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!!
» Présentation Anju Hino (A finir)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-