Pensionnat Dornel


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Gray


" Venez en cours ! "
Dorian Gray
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 25 ans.
Je suis : Professeur de sport.
J'ai rencontré... ❤:

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Empty
MessageSujet: Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42


My name is... Dorian
« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »


» Nom(s) : Gray
» Prénom(s) : Dorian ( prononcer avec un "e" comme les anglais" )
» Age : 25ans
» Orientation : Hetero
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 31 décembre

» Physique résumé : les cheveux brun ou blanc/bleu, les yeux rouge, 1m 90, un sourire sadique et ravageur au pres des demoiselle
» Caractère résumé : Sadique, Violent, Cruel, Sexiste, Brute, orgeuilleux, hypocrique, charmeur et pervers
» Phobies et passions : Dorian a peur des chevaux blanc albinos, il est passionné par le sang, la douleur, la peur et le mal en général
» Que fais-tu ici ? : Il est professeur de Sport et criminel dans l'ombre: il est celui que l'on surnomme "Le diable angelique"

Caractère & Physique
« T'es comment ?»