Pensionnat Dornel


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Gray


" Venez en cours ! "
Dorian Gray
Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 25 ans.
Je suis : Professeur de sport.
J'ai rencontré... ❤:

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Empty
MessageSujet: Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:42


My name is... Dorian
« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »


» Nom(s) : Gray
» Prénom(s) : Dorian ( prononcer avec un "e" comme les anglais" )
» Age : 25ans
» Orientation : Hetero
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 31 décembre

» Physique résumé : les cheveux brun ou blanc/bleu, les yeux rouge, 1m 90, un sourire sadique et ravageur au pres des demoiselle
» Caractère résumé : Sadique, Violent, Cruel, Sexiste, Brute, orgeuilleux, hypocrique, charmeur et pervers
» Phobies et passions : Dorian a peur des chevaux blanc albinos, il est passionné par le sang, la douleur, la peur et le mal en général
» Que fais-tu ici ? : Il est professeur de Sport et criminel dans l'ombre: il est celui que l'on surnomme "Le diable angelique"

Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Hum, il y a tellement de chose à raconter que je ne sais par où commencer donc je vais commencer par le début. Parlons peux, parlons bien. Dorian est sans aucun doute la personne la plus étrange et la plus imprévisible que vous pouvez rencontré, par ailleurs, le rencontré n'est jamais bon signe. Le voir sourire non plus car jamais l'on ne peut distinguer ce que cache son sourire, et souvent, de bien sombre intention. Toute les personnes connaissant "Le diable Angelique" le traite de malade physcopate dégénéré, pourtant, Dorian est quelqu'un de très intelligent, il ne fait jamais d'erreur et ne fait aucun acte qui le conduirait à sa perte. Il agit toujours de la même façon mais au moins, il est sur de ne pas se faire attraper. Lorsque qu'il est en manque de jeune fille, il la fait kidnapper par trois personnes, toujours les trois même, ensuite elle doit être livré devant une maison et il se charge du reste, je pense que vous n'avez pas besoin de dessin. Tous le monde le crains, mais surtout les jeunes femmes qui ne savent quand il peut frapper. On conseille, ne vous promenez pas la nuit toute seule, de plus il mannit très bien les armes en particuliers les couteaux et les épées. J'oubliais, fuyez si jamais vous entendez le son d'un violon la nuit...

» Physique :Que dire de lui physiquement... Roohh mais vous êtes for embêtant! Une image ne vous suffit donc pas?! Bon je vais être gentille, je vais vous faire ça description physique. Pour commencer, les cheveux naturels de Dorian sont noir, cependant, ils se les teint très souvent et oui, Dorian se teint les cheveux bleu en dehors du pensionnat, c'est là qu'il devient le diable Angelique, toute les personnes qui le connaisse sous se nom ne savent pas son vrais prénom et vise vers ça.
Ses yeux sont d'un rouge sanglant le 3/4 du temps car ils changent de couleurs ( cela lui permet de plus facilement changer d'identité ) et particulièrement effrayant mais qui s'accorde particulièrement bien avec sa chevelure. Quant à son corps, quant à son corps, et bien il a un corps de dieu pour ne rien vous cachez. Il est grand, assez fin, des muscles bien dessiné, un visage angelique et je passe tous les détails mais le voir torse nue vaux largement le détours par contre, évité de saigner du nez hein, il serait que vous etes la et vous deviendrait sont jouer...
Ah oui, il posséde un tatouage qui est dans tous sont dos représentant un amalgame d'ailes
Histoire
« On veut tout savoir ! »
Né dans une famille de noble, Dorian n'a cependant pas eu une vie douce et joyeuse, bien au contraire, à sa naissance pour commencer, sa mère mourut suite à une hémorragie interne. Le père de Dorian devient alors fou à cause de la mort de sa femme. Et pour lui, le fautif était Dorian sans aucun doute, alors, il frappa Dorian sans aucun prétexte, son père le traitait comme le Diable et qu'il semait la mort au tours de lui. Mais pourquoi Dorian ne disait rien me demanderait vous? Et bien la réponse était simple, si jamais il avait le malheur de dire quelque chose, son père savait contré les choses en disant que Dorian avait des petits troubles schizophréniques ou mentaux, et dès qu'ils rentraient, ses tortures reprenaient de plus belle.
Il vécut alors ainsi pendant 18 années; jusqu'au jours où il se rebella et se battit contre son père avant de lui donner un coup de katana qui lui fut fatale. Il hérita ensuite de toute la fortune de son père et commença à devenir Le Demon Angélique. Cependant, il fut victime d'un accident qui le marqua au plus au point. Lors d'une journée enneigé, Dorian décida de faire une balade à cheval des banale mais la route était glissante et les pleines enneigés dangereuse. Cependant, il se risqua dans les pleines mais son cheval dérapa et fit une glissade vertigineuse qui se termina sur la route. Il évita de justesse le camion mais fut plongé dans le comas pendant deux mois et à son réveille, il était si marqué de par cette accident qu'il en garda la phobie des chevaux, en particulier des blancs aux yeux bleus comme l'était la monture de se fameux jours.
Des doutes commençant à planer sur lui à propos du Diable Angelique, il prit la décision de partir et dans son nouvel endroit de vie, il fut affecté au pensionnat Dornel en tend que professeur de Sport.

Derrière l'écran
« Et enfin ... »

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Dieu suffrira mwahahaha
» Ton âge ? : Un certain age...
» Quelques hobies ? : Tu veux un roman? Very Happy
» Comment t'as trouver le fow ? : Je suis la fonda De Dragonia Academy, une partenaire...
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Validosh by Pandore. ~

» Tes disponibilités ? : c'est tres variable
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-


Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Empty
MessageSujet: Re: Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:39

    Houuuw, mon professeur diabolique de sport est opérationnel ! x')
    Bon bah tu connais le blabla, bienvenue et tout l'reste. N'oublies pas que toi tu peux rp où bon te sembles, autrement dit pas forcément dans le hall, mais que ton premier rp doit inclure la panne d'électricité. Sur ce je te souhaite bon jeu parmi nous, et au plaisir d'un rp ensemble un d'ces quatre ! ;')

    P.S : /!\ Attention aux petites fautes d'inattention, tu pourrais facilement les éviter /!\
    + Comme je doute que ton prof" vienne dormir avec ses élèves -non non, je doute pas en fait, il va pas le faire. Hein, qu'il va pas le faire...? è-é - et bien j'ai établie sa demeure au 1 rue Dupuit, dans le quartier résidentiel, que tu trouveras via les rues d'Eterna.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net

Dorian Gray, un étrange professeur... FINI!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation ( Fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-