Pensionnat Dornel


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Anju Hino (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anju Hino


" Et si je faisais ma présentation...?"
Anju Hino
Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Présentation Anju Hino (A finir) Empty
MessageSujet: Présentation Anju Hino (A finir) Présentation Anju Hino (A finir) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09


My name is... Anju Hino
« Une Citation ? »


» Nom(s) : Hino
» Prénom(s) : Anju
» Age : 16 ans
» Orientation : Hétéro
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : 16 janvier



» Physique résumé : Grande fille aux long cheveux bruns, des yeux violets.
» Caractère résumé : Gentille avec tout le monde, elle peut être parfois très brutale.
» Phobies et passions : A peur du vide et des poupées en porcelaine. Aime s'amuser avec ses amies, adore les animaux.
» Que fais-tu ici ? : Blabla





Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère :Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte MINIMUM 10 LIGNES

» Physique : Anju est une jeune femme mesurant un bon mètres soixante-dix, pour cinquante kilos. Elle a de longs cheveux brun, presque noir, complètement lisses et long jusqu'aux hanches. Ses yeux sont un peu particuliers : ils sont violets mais ils palissent un peu sur le bas de ses yeux. Elle porte souvent un long manteau en fourrure, rouge avec des bords de fourrure blanche, un peu comme le manteau du Père Noël.

Histoire
« On veut tout savoir ! »
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte MINIMUM 15 LIGNES

Derrière l'écran
« Et enfin ... »

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Laura
» Ton âge ? : 14 et demi
» Quelques hobies ? :
» Comment t'as trouver le fow ? : Grâce à une amie
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Eternal

» Tes disponibilités ? : /7
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-


Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Présentation Anju Hino (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anju Hino (A finir) Présentation Anju Hino (A finir) I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:38

Bienvenue Anju ! ^^
Bonne chance pour finir ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken Michiyo


" Ne traînez pas dans les couloirs ! "
Ryuken Michiyo
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?:
Je suis : Surveillant
J'ai rencontré... ❤:

Présentation Anju Hino (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anju Hino (A finir) Présentation Anju Hino (A finir) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

Bienvenue,
au passage beau avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation Anju Hino (A finir) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anju Hino (A finir) Présentation Anju Hino (A finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anju Hino (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal Intime de Mlle Maria Alice Louise Reed ♪ [A finir ]
» Ma présentation ( Fini )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations-