Pensionnat Dornel


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Empty
MessageSujet: Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23


My name is... Killiann Dexiis
« On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux ... »


» Nom(s) : Dexiis
» Prénom(s) : Killiann Lou, du nom de la femme de Sir Hexiis
» Age : 17 ans
» Orientation : N'en sait rien. Situé comme bi par les gens.
» Sexe : Masculin
» Date de naissance : 6 novembre

» Physique résumé : Cheveux noirs, longs et lisses. Portés attachés le plus souvent. Yeux noirs. Grand. Mince. Assez musclé. S'habille la plupart du temps en noir et blanc. A personnalisé son uniforme : la peint en noir, gris et blanc. A ajouté deux/trois petites breloques dessus
» Caractère résumé : Il est calculateur et intelligent, est cultivé physiquement et mentalement parlant, est discret. Adore sa soeur (Sister Complex ?). Semble méchant, mais a le coeur tendre.
» Phobies et passions : Il aime lire, les sucreries, le noir, les chats et les pâtes carbonara. Il n'aime pas que l'on se moque de lui. Il aime aider les gens. Il a peur d'aller vers les autres et qu'on le rejette.
» Que fais-tu ici ? : Il s'amuse ...



Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Killiann est un jeune homme à l'apparence mélancolique : dans son regard qui semble si indéchirable, on croit parfois apercevoir une lueur de regret ou de tristesse et beaucoup de gens (surtout des femmes, et je les comprends ...) ont succombé à ce magnifique regard. Des fois, c'est vrai, des fois, c'est une illusion d'optique que ce que l'on lit dans ses yeux. Espérons que vous ne vous y ferez pas piéger, ce serait malheureux pour vous, car il n'hésite pas à manipuler sans vergogne les gens et peux facilement leur faire croire que le blanc est noir et que le noir est blanc. Il aime se cultiver intellectuellement parlant et physiquement parlant aussi ... Il est très fort et ne semble éprouver aucun remords à massacrer une bande d'étudiants soit disant "rebelles". Il est malgré sa popularité, très discret et passe entre les mailles de journalistes du Pensionnat et de ses "fans". Il adore sa petite sœur, même s'il la voit très peu (elle vient parfois lui rendre visite au Pensionnat) et n'en veut pas à ses parents malgré tout le mal qu'il lui on fait. Il ne supporte pas son "soi-disant" frère, du moins c'est ce qu'on peut penser, mais en vrai, il ne veut simplement pas l’apprécier car il est le vrai fils de l'homme qui a causer tout son malheur. Il semble assez méchant, mais au fond, c'est un homme au cœur tendre. Il déteste qu'on le critique, lui-même ou son style mais a peur de faire le premier pas et qu'il soit rejeté.

» Physique :Killiann est un homme très beau, il faut l'admettre. Les filles l'observent de loin et se pâment devant lui, malgré son aura assez sombre et effrayante et les hommes le considèrent comme un rival qu'ils ne battront jamais, pour la plupart. Il possède un corps robuste et bien bâti, ses muscles sont marqués et bien formé (perso, je fondrais devant lui <3 ). Il doit faire environ 1 mètre 82.5 pour environ 82.5 kg, mais que du muscle presque ! Il est donc assez grand par rapport à la moyenne pour la taille des garçons et dans la norme niveau poids par rapport à sa taille. Ses longs cheveux noirs, portés la plupart du temps attachés en une queue de cheval haute, sont une des parties visuelles de son excentricité. Il lui arrive de les détacher (pour dormir bien sûr) mais assez rarement quand il y a du monde. Ses yeux sont noirs, comme son âme dirait ses parents, mais il préfère dire qu’ils sont noirs comme les plus vils mensonges qui souillent ce monde. Il porte presque toujours un long manteau gris ou noir par-dessus son uniforme ou sa tenue quotidienne. Il a stylisé son uniforme : au lieu d'être bleu et blanc, il est noir et argenté, avec quelques touches de blancs. Il a rajouté quelques petites breloques dessus : une montre à gousset, plus de poches, des chaines et des épingles à nourrices sur lesquelles il accroche des fois des papiers importants... Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche, une croix qui passe à traverse son lobe d'oreilles et porte aussi beaucoup de colliers divers et variés. Il a deux tatouages : une rose au creux du poignet et des ailes de démon dans le dos.

Histoire
« On veut tout savoir ! »
Killiann est né le 6 novembre, une nuit où seules quelques rares courageuses étoiles brillaient et où même la lune avait préféré se draper d'ombre. Ses parents étaient de simples fonctionnaires, qui travaillaient dans une grande entreprise, possédée par un grand homme de la haute société, très respecté, apprécié et idolâtré, mais sans aucun héritier. Killiann était un jeune homme intelligent et d'une beauté exceptionnelle, si bien qu'il fut très vite remarqué par cet homme. Celui-ci demanda à l'adopter, en échange d'une promotion, d'une grosse prime et de beaucoup d'argents. Ses parents, pas plus attachés que ça à cet enfant si mature pour un gamin de 6 ans, acceptèrent donc très rapidement et l'offrirent à cet homme, Sir Dexiis. Killiann ne se souvient pas de son véritable nom de famille ni du visage de ses parents. Notre jeune ami fut donc élevé comme le seul et unique héritier de cette immense fortune que possédait Sir Hexiis et passa donc de la culture d'un enfant normal à celle d'un jeune adulte noble, comme si c'était naturel pour lui. Il s'habitua rapidement à sa nouvelle vie, tout en gardant le contact avec sa petite sœur, Clarisse. Alors qu'il atteignait ses 15 ans, un évènement perturbant son avenir se produisit : une femme arriva chez les Hexiis, en clamant que son fils David, était le seul vrai héritier des Hexiis et qu'il était le fils du grand Sir. Une analyse génétique fut faîte et le fait fut prouvé : David était le vrai fils de Sir Hexiis. N'ayant plus besoin de Killiann, mais ne pouvant pas s'en débarrasser aussi facilement, il le laissa vivre parmi sa "nouvelle famille" pendant une année, jusqu'à que cet homme entende parler d'un Pensionnat pour jeunes élites de la haute société, très loin d'ici. La décision fut vite prise et Killiann atterrit ici peu de temps avant ses 16 ans. Il est donc au Pensionnat depuis un an maintenant.

Derrière l'écran
« Et enfin ... »

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Moi ? I'm God ^^ Nann appellez-moi Ruby
» Ton âge ? : 15ans, tout beau, tout propre et jamais utilisés xD
» Quelques hobies ? : Dormiir ... ZZZzZzZz Geeker ... Et Rp bien sûr !
» Comment t'as trouver le fow ? : Ahaha ... ♪
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Validayyyy by Pandore.

» Tes disponibilités ? : 7/7, du moins sauf petit souci ...
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-




Dernière édition par Killiann Dexiis le Sam 29 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:48

    Yeeeah, validé ! ~ ;')
    Tu as fais quelques fautes, fais-y attention s'il te plait.
    Pour le reste, c'est tout bon.
    Welcome -haha, partageons ce secret mon ami nouveau venu. <3-, bons rp à toi parmi nous ! \(*w*)/
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

Merci Pandore Very Happy
Bon j'ai corrigé vite fait quelques petites fautes qui traînaient ...
Un secret ? Mais quel secret ? >.> xD
Edit Pan' : Tu devrais être châtié pour faire l'ignorant ! x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Killiann Dexiis, l'Ombre du Pensionnat ... [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais quel chat ! [Pv Killiann Dexiis / Ashley Reynolds]
» Contexte du pensionnat. [Obligatoire]
» [ Accepté ] Pensionnat Piku
» [ Accepté ] Pensionnat Hishigaya
» Mlle Maria Alice Louise Reed est parmi vous ... [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-