Pensionnat Dornel


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ashley Reynolds (Finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:51


My name is... Ashley Reynolds
« Une Citation ? »


» Nom(s) : Reynolds
» Prénom(s) : Ashley
» Age : 16 ans
» Orientation : Hétérosexuelle
» Sexe : Féminin
» Date de naissance : 12 février

» Physique résumé : De taille moyenne, fine, a les cheveux noirs mi-longs qui lui arrivent un peu au dessus des épaules, a les yeux vairons vert/rouge, le vert est caché par un cache-oeil.
» Caractère résumé : Ne fait pas confiance aux gens facilement, semble froide mais est gentille au fond, calme, réfléchie, intelligente.
» Phobies et passions : Blabla
» Que fais-tu ici ? : Son père l'a envoyée ici sans vraiment lui demander son avis.

Caractère & Physique
« T'es comment ?»
» Caractère : Les gens cherchent rarement à voir au delà des apparences, c'est fort regrettable mais c'est comme ça. Certaines personnes passent donc pour ce qu'ils ne sont pas et personne ne se rend compte que c'est faux, si ce n'est pas triste ça... Ashley fait partie de cette catégorie de gens, elle semble, de toute évidence, froide au premier abord mais ce n'est pas l'exacte vérité... En réalité, elle a juste peur de faire confiance aux gens, ceux en qui elle avait crus avaient tous fini par la laisser tomber, à quoi bon croire en quelqu'un si c'est pour qu'il vous trahisse et vous abandonne ? C'est pour cette raison qu'elle ne se mêle pas ou que rarement aux gens, être seule ne la dérange pas. Elle est relativement intelligente, elle assimile très facilement tout ce qu'elle souhaite. Et puis, étudier est presque devenu une habitude, ayant énormément travaillé étant petite. La jeune fille obtient donc de très bons résultats en cours. Ashley est quelqu'un de calme qui ne perd que très rarement et surtout très difficilement son sang-froid, la voir paniquer est rare voire quasiment impossible. Ou du moins, elle ne le montre pas. En fait, autant dire qu'elle cache ses émotions aux autres, les montrer serait un signe de faiblesse pense-t-elle. Sauf dans des cas qu'elle qualifie "d’extrêmes". Si quelqu'un voyait sont œil par exemple. Ce n'est pas sur qu'elle réussisse à rester calme... Elle est involontairement cinglante et trop franche avec les gens, ce qui fait que généralement, ils le prennent mal, pensant qu'elle se moque d'eux ou qu'elle le fait exprès pour les blesser ou les vexer alors que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas volontaire du tout, il arrive même qu'elle ne s'en rende même pas compte. Que voulez-vous, on est ce qu'on est... Malgré les apparences contre elle, dans le fond, elle est gentille et n'est pas du tout comment les autres la voient. Mais ça, personne ne le sait...

» Physique : Différente, voila ce qu'elle est. les gens ont peur de ce qui est différent d'eux, c'est pour ça qu'elle le cache, il n'y a pas d'autre solution d'après ses dires.
De taille moyenne pour son age, elle est toute aussi fine, pesant quarante-cinq kilos pour un mètre soixante, c'est un poids plume en fait. Elle n'est pas formé de façon extraordinaire pour son age mais disons que ce n'est pas non plus une planche à pain.
Ses cheveux sont mi-longs, lui arrivant un peu au dessus des épaules, à peu près, et sont noirs jais. Ils forment une frange de mèches désordonnées sur le devant et une mèche est rebelle, quoi qu'elle fasse, elle revient toujours au même endroit. Sa peau est claire sans pour autant être vraiment pale ou blanche, Ashley bronze difficilement et ne fait rien pour alors forcément... Jusque là, elle n'a rien de particulier, c'est une jeune fille tout à fait normale qui possède en plus de ça un joli visage et des traits fins.
Constamment, en public du moins, elle porte un cache-œil blanc sur son œil gauche. C'est la sa "différence", son œil visible est rouge sang tandis que l'autre est vert émeraude, elle a les yeux vairons. Quel étrange phénomène quand même. Surtout dans son cas, il semblerait qu'elle ait hérité d'un œil de chacun de ses parents; le vert est celui de sa mère et le rouge de son père. Ce n'est pas grand chose, c'est vrai, mais on lui a dit tellement de choses là dessus, comme quoi c'était signe de malheur, qu'elle était maudite et autres choses du même genre, qu'elle a fini par y croire. Quand on vous le répète sans cesse, ça parait évident qu'on fini par y croire à force, surtout une enfant. Pourtant ils sont beaux, ses yeux mais elle, elle ne les aime pas. En général les gens ne se doute pas qu'elle les a vairons, ils pensent plutôt que la jeune fille a une blessure ou qu'elle n'a carrément plus d’œil et c'est très bien comme ça. Niveau style vestimentaire, la jeune fille n'est pas très difficile. En dehors du lycée où porter son uniforme est de rigueur, elle aime les vêtements de couleurs sombres comme le gris, le noir...
Histoire
« Once upon a time... »
Née un jour de neige, on ne peut pas dire qu'Ashley a eu une enfance très joyeuse. Et pour cause, sa mère est morte peu après sa naissance et son père lui en a beaucoup voulut pour ça, même s'il ne lui a jamais dit clairement. Sa mère était de faible constitution et une maladie grave la rongeait mais elle souhaitait plus que tout donner la vie à un enfant si bien que, même quand les médecins lui apprirent que sa maladie pouvait empirer à cause de cela, elle choisit de le garder. Il faut dire qu'elle le voulait cet enfant, elle avait eu du mal à l'avoir en plus. Bien évidemment, son mari lui aurait sûrement refusé sa grossesse s'il l'avait su, c'est pour ça qu'elle ne lui a rien dit à ce propos. La grossesse se passa sans incident majeur et puis naquit une petite fille. Malheureusement, comme l'avaient prédits les médecins, son état de santé empira.
Quelques mois plus tard, on apprenait à tous le décès de Lynda Reynolds. Son mari en fut détruit, il l'aimait plus que tout et ne comprenait pas son choix. Donner sa vie pour celle d'une enfant qu'elle ne verrait même pas grandir... Mais cet enfant qu'elle avait tellement voulut, il ne s'en occupa pas, laissant cela aux soins de ses servantes. Et oui, des servantes, rien que ça. Les Reynolds occupent une place importante dans l'économie actuelle, pour faire simple, ils sont riches. Pour lui, cette fille qui lui avait pris la personne qu'il chérissait le plus au monde n'était pas vraiment la sienne. Enfin, bien sur qu'elle l'était, génétiquement parlant, mais dans son esprit ce n'était que l'héritière qui reprendrait et ferait prospérer à son tour la compagnie. Il lui en voulait, après tout, sans elle, sa femme serait encore en vie. C'est pour cette raison qu'il ne s'intéressa jamais vraiment à sa propre fille. Et la jeune fille comprenait cela, c'était sa faute et elle le savait bien même si personne ne lui avait jamais dit en face. Personne n'aurait pu le dire puisqu'en réalité ce n'était pas le cas, ce n'était le résultat que de son propre choix.
Pour couronner le tout, elle était née avec les yeux vairons. Et on peut dire qu'elle a entendu des vertes et des pas mures à ce sujet... Qu'ils étaient signe de malheur, que c'était mauvais signe, que c'était le signe du diable... Certains s’avancèrent même à dire que c'était à cause d'eux que sa mère était morte, que c'était, en quelque sorte pour la punir de l'avoir "tuée". Comment voulez-vous qu'elle ne s'en veuille pas ? C'était tout simplement impossible. Son seul espoir de rachat, bien que ce ne soit pas sa faute, était qu'elle fasse de son mieux et donne le meilleur d’elle-même pour devenir l'héritière idéale que souhaitait son père. Il n'y avait que ça qui lui venait à l'esprit et c'est donc ce qu'elle fit, travaillant dans ce but plus que quiconque.
Or, un jour, un événement vint briser tout cela et finit par rendre tous ses efforts inutiles. Son père fini par se remarier, et sa nouvelle femme eut, un an plus tard un petit garçon. Dès lors, elle perdit même son statut d'héritière, il n'attendait plus rien d'elle et n'en avait plus besoin donc. Ce n'était pas le genre d'homme à s'encombrer de choses inutiles, ça non. Si bien que, quand il entendit parler de cette île où se trouvait un pensionnat très coté, il ne lui demanda pas son avis et l'y inscrit sans tarder. Mais ce n'est que la version d'Ashley, personne ne lui a jamais dit comme ça et ce n'est sûrement pas l'entière vérité. Un père peut-il détester autant son propre enfant ? Peut être... Ou peut être pas, qui sait ? Voilà comment elle est arrivée au pensionnat Dornel, ce n'était pas franchement de sa volonté mais bon, que pouvait-elle faire d'autre qu'obéir à son père...?
Quand elle apprit pour la panne, qu'il était impossible de contacter « le monde extérieur » et de partir jusqu'à nouvel ordre, cela ne lui fit aucunement un choc, au contraire même. Peut être cesserait-elle enfin d’être un poids pour son père, voilà l'idée qui lui avait traversé l'esprit à ce moment là. Et puis, ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait dans « le monde extérieur » non plus...

Derrière l'écran
« Créa se présente ♪»

» C'est quoi ton p'tit nom ? : Garance
» Ton âge ? : 14 ans, 15 en février
» Quelques hobies ? : Dormir, regarder des séries/dramas/animés, geeker, lire, dessiner...
» Comment t'as trouver le fow ? : Topsite
» Tu as lu le règlement ? On va vérifier : Validé ~ By Pandore !

» Tes disponibilités ? : Quasi tous les jours sauf exceptions
(c) code par RITS-U -And thanks, RITS-U !-




Dernière édition par Ashley Reynolds le Mer 26 Déc - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:39

    Bienvenue à toi ! =)
    Très joli début de fiche, j'espère pouvoir en lire la suite très bientôt, parce que tu as piqué ma curiosité. :3
    Sinon, si tu as des questions, n'hésites surtout pas, j'y répondrais avec plaisir !

    Au plaisir ! ~
    P.S : Another powa. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 15:35

Merci o/
Je devrais la terminer rapidement normalement, ce soir ou en fin de semaine au plus tard je pense. (je l'avais finie hier soir mais mon ordi à planté, du coup je dois la refaire intégralement...)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 16:22

    ( Ah, je connais ça, les plantages d'ordi. Qui nous donne envie de les plantés intégralement, c'est-à-dire dans l'sol. ~ )
    Bon courage en tout cas ! En attendant, si tu veux te changer les idées, n'hésites pas à flooder dans les jeux, ça détend. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:00

Bienvenuuuuuue x)
J'aime le physique de ton perso <3 Tellement class ^^
Hate de voir ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

Thanks ! Et je vais aller y faire un tour. x)

Maria ta signa est une image trouvée par hasard sur google ou tu aimes pandora hearts ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:46

Je n'aime pas Pandora Hearts ...
J’idolâtre Pandora Hearts ! Voilà toute la différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

Et ben on est deux *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

Trois ! Y'a Amy aussi ^^

J'adore Gilbert, Echo, Alice de l'abysse et Léo .... Et aussi Vincent et Break <3 Surtout eux deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:56

Oh so good owo

Perso j'aime particulièrement Lacie, Elliot (< TT_TT Pourquoi ?!), Leo, Oswaldichou et Revis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:59

J'étais trop trop triste quand Elliott est mort Crying or Very sad
Lacie est class, faut admettre ^^ et Revis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams


" Je suis de Dornel ! "
Amy Williams
Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

On parle de moi ? 'o' -bus- Vive Pandora Hearts ! ♥

Breeeef, bienvenue à toi, et surtout bon courage pour ta fiche, tu peux le faire ! Ou le refaire, plutôt, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Pourquoi a-t-il fallut qu'il meure ? ;3;
Thanks Amy o/
Histoire postée~ Bon, j'avoue, je me suis pas franchement foulée pour la faire, [<- et je me suis pas relue, sur qu'il y a des fautes xwx] sorry maybon ça fait genre quatre fois que je la refais alors bon... éè
Si je suis inspirée et que j'ai pas la flemme, ma fiche sera finie demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Dornel


" Sou yatte iu no ? "
Pandore Dornel
Messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Youhouuuuu, je suis làààààà ! *écho*
Tu veux dire quelque chose ? : Vui ! Mais je sais plus quoi. ~

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans, apparemment.
Je suis : une étudiante de Dornel.
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

  • Heyyyyy, je comprends votre enthousiasme a bavardé sur Pandore Hearts,
    ( moi aussi j'adore ) mais on ne flood pas sur les présentations ! x')

    J'attends encore avec impatience la suite de ta fiche Ashley, bon courage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-dornel.forum-canada.net
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 20:25

Bayou !

Sorry, y a un truc qui bloque pour le caractère donc je risque de mettre un peu de temps avant de le poster... ><" Il manque quelque chose ça me plait pas mais j'arrive pas à trouver quoi et donc à compléter... éè
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

Hey !
Juste pour dire que ma fiche est -enfin- terminée ! Pardon pour le retard et le double post~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:46

J'aime vraiment ton perso ^^ Y'a plus qu'à attendre que Pandore te valide
Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:14

Hellow Ash et bienvenue !
Tu permets que je t’appelle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:57

Merci !
Vouip bien sûr. :3
Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44

Ash, ça te tenterais un Rp avec moi une fois que tu seras validée ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:49

Yep quand je serai validée c'est quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 16:55

Ok ^^ Ton perso est la depuis combien de temps a peu près ?
Depeche toi Pandore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:17

Seulement depuis quelques mois. En plus, vu que c'est pas le top niveau sociabilité, elle connait pas grand monde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Killiann Dexiis


" Je suis de Dornel ! "
Killiann Dexiis
Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Heu ... Devine ?! *o*
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a monster xD

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 17 ans
Je suis : Etudiant à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:41

Ok ^^ Nan mais c'était pour savoir si y'avait possibilité que nos persos se soient croisés. Ils pourraient avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds


" Je suis de Dornel ! "
Ashley Reynolds
Messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Beaucoup moins loin que tu ne l'imagine...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiante à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

Ah, ben peut être après ce rp ? Je préfère faire une rencontre pour mon premier rp sur ce fow...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ashley Reynolds (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Reynolds (Finie !) Ashley Reynolds (Finie !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Reynolds (Finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais quel chat ! [Pv Killiann Dexiis / Ashley Reynolds]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Administration :: Qui es-tu ? :: Présentations validées-