Pensionnat Dornel


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Sous la lune Rouge - Par Emy ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maria Reed


" Je suis de Dornel ! "
Maria Reed
Messages : 58
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Tu veux dire quelque chose ? : I'm a little strange girl ...

P'tits secrets ღ
Quel âge ai-je ?: 16 ans
Je suis : Etudiant(e) à Dornel !
J'ai rencontré... ❤:

Sous la lune Rouge - Par Emy ^^ Empty
MessageSujet: Sous la lune Rouge - Par Emy ^^ Sous la lune Rouge - Par Emy ^^ I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:08

Bon alors voilà, une autre de mes histoires, du moins, le début. ^^
Un peu inspirée de Merry Gentry & d'Anita Blake, pour les connaisseurs !

Donnez-moi vos avis è_é !!!

Petit dico : [ Demandé moi si vous voulez que je rajoute quelque chose ]

Sidhes : Créatures fantastiques qui seraient la noblesse des royaumes féeriques. Divisés en deux catégories, Seelie et Unseelie. Les Sidhes en général représentés comme des êtres anthropomorphes grands, élancés mais surtout d'une beauté extraordinaire, possédant souvent une présence et un charisme très impressionnants. Ils sont aussi souvent décrits comme hautains et prétentieux. Ils peuvent être foncièrement bons et prodiguer nombres de bienfaits, tout comme ils peuvent être d'une cruauté et d'une malice sans égales, car ils règnent sur les plus beaux songes comme sur les pires cauchemars. [ Tiré de Wiki xD ]

Seelies ( voir Sidhes ): Les fées Seelie sont vues comme plus gentilles envers les humains. Elles rechercheraient l'aide des humains, mettant en garde ceux qui les ont offensées involontairement et répondant en retournant des faveurs. Pourtant, une fée qui appartient à cette cour se venge des insultes et demeure capable de malice. C'est l'avis des humains. Au fond, elles sont hautaines et peuvent être très cruelles. Les Seelies rejetent la faiblesse et la laideur. Ils sont dirigés par un Roi, Taranis.

Unseelies ( voir Sidhes ) : Les fées Unseelie sont les plus malintentionnées envers les humains. Généralement hideuses, solitaires, capables d'attaquer des personnes sans raison, elles se soumettent rarement à une quelconque autorité. La nuit, ces fées formeraient des bandes pour attaquer les voyageurs : projetés dans les airs, ils sont battus et forcés à tirer des projectiles elfiques vers des troupeaux de vaches, ... Mais comme pour les Sidhes Seelies, tout n'es pas comme on le croit : il est vrai qu'ils tirent une partie de leur pouvoir de la douleur, mais ils se traitent comme une vraie famille entre eux et se sont "fidèles. Ils sont dirigés par une Reine, Andais.


Introduction

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sous la lune Rouge - Par Emy ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Dornel :: Bric-à-brac :: Jeux & Floodland :: Convers' & Co-